A 3 semaines du bonheur


En supposant que vous ayez suivi le plan de formation (ci-dessous), vous aurez les muscles qui débordent de vos vêtements, et donc aujourd’hui nous allons aborder un sujet important – comment avoir l’air cool au Super Sprint.

La pièce d’équipement essentielle est le Tri-fonction, un tout-en-un unisexe, c’est tout ce dont vous avez besoin – Vous le portez pour nager, pour pédaler, et également pour courir, donc pas de temps perdu lors des transitions.

Vous pouvez acheter un tri-fonction dans un certain nombre d’endroits, mais le meilleur et le plus “Cool” est de loin le Tri-Suit de l’équipe Expatriés (ci-dessous) disponible à l’achat en ligne et disponible également sur place le jour J. (jusqu’à épuisement des stocks)


[cml_media_alt id='158']Expatries_Trisuit_Elite_s[/cml_media_alt]

 

A part ça, sur vos pieds, vous avez simplement besoin d’avoir une paire de chaussures de course – plus elles sont fluorescentes mieux c’est, et si vous ne voulez pas perdre  30 précieuses secondes, vous devriez vous procurer une paire de lacets Triathlon – tous les pros en porteront (ou quelque chose comme ça)

Si vous ne possédez pas déjà une – n’oubliez pas la ceinture de Triathlon (qui sert à maintenir le dossard) – une bien meilleure idée que les épingles à nourrisse.

Au cas où vous ne voulez pas acheter de Tri-fonction, un maillot de bain ordinaire sera très bien, et un t-shirt à mettre sur vous quand vous sortez de la piscine. Dans cette situation, vous pouvez également accrocher votre numéro à l’avant du T-shirt (avec les indispensables épingles à nourrisse), mais vous n’aurez pas l’air aussi cool!

Oh – et ne pas oublier des vêtements chauds pour la après le compétition – ai-je mentionné que nous avons aussi les sweats équipe (ci-dessous) 😉

[cml_media_alt id='164']Hoody[/cml_media_alt]

* L’équipement de l’équipe commandé en ligne peut être livré le jour de la compétition, (échanges de taille possible jusqu’à épuisement des stocks)

SEMAINE 4 – à partir du 24 Mars 2014

24/3 Lun: Détendez-vous ;-)
25/3 Mar: Footing – 5 ou 6 x 2 minutes intervalles  (donc sprint pour 2 minutes, ensuite du jogging facile pour 2 minutes, 5 ou 6 fois)

26/3 Mer: Vélo – 50 minutes facile ou cours de spin ou monter une colline parisienne sur un Vélib pendant 35 minutes

27/3 Jeu: Natation : 10 x 75m rythme moyen , repos 15 secondes entre chaque 75m
28/3 Ven: Footing : 35 minutes facile
29/3 Sam: Natation : 10 x 75m facile , repos 20 secondes + 300m non-stop
30/3 Dim: Vélo – 30 minutes facile puis courir 20 ou 30 mins 

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *